Bimp recrute


8 décembre 2017
HOTLINER (H/F) expérimenté(e) (siège – Lyon 9)

  • Prendre en charge les demandes d’assistances clients formulées au Centre d’appels Niveau 1 et 2 en environnement Apple. La connaissance de l’environnement Windows est un plus :
    – Appel des clients sous contrat (prise en charge sous 4 heures) : si possible résolution en 1/4 d’heure, sinon diagnostique plus précis et escalade auprès d’untechnicien référent du contrat ou déclenchement de devis d’intervention auprès du commercial référent.
    – Faire le lien avec les techniciens de terrain pour apporter une réponse et/ou déclencher une intervention en télémaintenance ou sur site.
    – Alimenter le dossier technique du client si nécessaire.
    – Mettre à jour la gestion des tickets lors des appels.
  • Assurer le support téléphonique auprès de nos clients des produits Apple commercialisés Niveau 1.
  • Contribuer par son comportement et ses actions à la satisfaction du client.
  • Bien véhiculer et suivre les demandes clients techniques au sein de l’équipe.
  • Guider le client vers des prestations complémentaires payantes si nécessaire.

Profil recherché

De formation Bac Pro, BTS ou DUT informatique avec de préférence une première expérience réussie, le/la candidat(e) est attiré(e) par les nouvelles technologies. et souhaite intégrer une entreprise dynamique à forte croissance pour supporter des produits et solutions innovantes.

Dynamique, pédagogue, patient(e), réactif(ve) doté(e) d’un excellent relationnel, avec le sens du service et la maitrise des fondamentaux de la relation client.
Bon niveau de rédaction souhaité (rédaction de mails et de rapports d’intervention), la maitrise de l’anglais lu et parlé est un plus.

Rigueur, adaptabilité, et goût du travail en équipe sont les qualités nécessaires à une collaboration active :
– beaucoup d’échanges avec les techniciens et les commerciaux,
– Suivi des appels ou des demandes d’assistance envers les autres techniciens.

Formation interne sur les produits et solutions de l’entreprise.

Roulement d’astreinte téléphonique nuit/we/jf pour clients dédiés.

Pour nous transmettre votre candidature, merci de compléter le formulaire ci-dessous en joignant votre CV et votre lettre de motivation.


Attention : fichiers PDF uniquement, 5 Mo maxi par fichier.