Réduction active du bruit avec mode Transparence, résistance à l’eau et à la transpiration¹ et design personnalisable pour un confort optimal.Acheter
1. Les AirPods Pro sont résistants à la transpiration et à l’eau pour le sport et les activités non aquatiques. Les AirPods Pro ont été testés en laboratoire dans des conditions contrôlées et ont obtenu l’indice de protection IPX4 défini par la norme 60529 de la Commission électrotechnique internationale (CEI). Dans le cadre d’une usure normale, la résistance à l’eau et à la transpiration peut diminuer au fil du temps. N’essayez pas de recharger des AirPods Pro humides. Reportez‑vous à la page https://support.apple.com/fr-fr/HT210711 pour connaître les consignes de nettoyage et de séchage. Le boîtier de charge n’est pas résistant à l’eau et à la transpiration.
2. Compatible avec l’iPhone 8 (ou modèles ultérieurs) et l’iPod touch (7e génération) dotés de la dernière version d’iOS ; et avec l’iPad Pro 12,9 pouces (2e génération ou ultérieure), l’iPad Pro 11 pouces, l’iPad Pro 10,5 pouces, l’iPad (5e génération ou ultérieure), l’iPad Air (3e génération) et l’iPad mini (5e génération) dotés de la dernière version d’iPadOS.
3. Siri n’est pas disponible dans toutes les langues ni dans toutes les zones géographiques, et les fonctionnalités proposées peuvent varier en fonction des zones géographiques. Accès à Internet requis. Des frais de transfert de données cellulaires peuvent s’appliquer.
4. Tests réalisés par Apple en octobre 2019 sur des prototypes d’AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil, et des logiciels jumelés à des prototypes d’iPhone 11 Pro Max avec des préversions logicielles. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio achetées sur l’iTunes Store (encodage AAC 256 kbit/s). Le volume était réglé sur 50 % et la Réduction active du bruit était activée. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods Pro en lisant du contenu audio jusqu’à ce que l’un des AirPods Pro interrompe la lecture. Les AirPods Pro déchargés ont été rechargés à 100 %, puis la lecture audio a été relancée jusqu’à ce que l’un des AirPods Pro interrompe à nouveau la lecture. Ce schéma a été répété jusqu’au déchargement des deux AirPods Pro et du boîtier de charge. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’environnement, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.
5. Tests réalisés par Apple en octobre 2019 sur des prototypes d’AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil, et des logiciels jumelés à des prototypes d’iPhone 11 Pro Max avec des préversions logicielles. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio achetées sur l’iTunes Store (encodage AAC 256 kbit/s). Le volume était réglé sur 50 % et la Réduction active du bruit était activée. Avec la Réduction active du bruit et le mode Transparence désactivés, la durée d’écoute allait jusqu’à 5 heures. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods Pro en lisant du contenu audio jusqu’à ce que l’un des AirPods Pro interrompe la lecture. L’autonomie de la batterie dépend des réglages de l’appareil, de l’environnement, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.