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Bimp recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F pour son service Education.

Placé sous l’autorité du Responsable pôle H/F, l’Assistant Commercial H/F assiste les attachés commerciaux dans leurs tâches, fait l’interface avec les clients pour le service commercial et gère l’administratif du pôle commercial. Il effectue son travail dans le respect des enjeux de qualité, coûts et délais du Groupe.

Description du poste et missions : 
  • Suivi des clients
  • Assurer l’accueil téléphonique du pôle commercial
  • Identifier le besoin du client et l’orienter vers le bon interlocuteur
  • Filtrer les appels en fonction de leur importance et de leur pertinence
    Tâches administratives : 
  • Assurer le traitement administratif des ventes
  • Assurer l’élaboration des devis de l’équipe commerciale
  • Assurer le suivi du traitement des commandes clients du service
  • Assurer les déclarations assurances SAV (casses, vols)
  • Affecter et distribuer des tickets hotline
  • Relancer financièrement des clients en collaboration avec la comptabilité pour les règlements
  • Classer les documents liés au service commercial
  • Appliquer les procédures administratives du service commercial
  • Analyser et reporter les informations de son travail
  • Proposer des évolutions dans les procédures de fonctionnement du service
  • Créer, éditer et mettre en forme les tableaux de suivi du service (EXCEL)
  • Remplir les tableaux de reporting

Profil de candidat recherché :

  • De Bac +2/3
  • 2 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Bon sens de l’écoute et du dialogue
  • Méthode et rigueur dans sa gestion
  • Ouverture d’esprit et curiosité intellectuelle
  • Autonomie
  • Sens de l’organisation et des priorités pour optimiser ses actions

Savoir-être :
Sens de la relation client, travail en équipe, , orthographe, autonomie, rigueur, dynamisme, pédagogie et aisance rédactionnelle sont les qualités indispensables pour ce poste.

👉🏼 Postulez ici, avec votre CV en PJ !

 Publiée le 04/05/21
Description du poste et missions : 
  • Vous réalisez des projets architecture client/serveurs sur mesure pour le client vendues par nos commerciaux.
  • Vous devez installer, configurer, administrer et soutenir différents projets en collaboration avec notre équipe technique.
  • Vous êtes donc en contact direct avec la clientèle.
  • Vous devez assurer la qualité de service définie au client.
  • Vous intervenez sur la Région.

Profil de candidat recherché :

Connaissances requises :

  • l’environnement : Microsoft AZURE, O365, Windows Server 2016/2019, AD,
  • être en mesure d’installer, de configurer et d’administrer des équipements réseaux tels que switches, commutateurs, routeurs, coupe-feu, sécurité, firewall et VPN (connaissance d’outils de déploiements),
  • connaissance de Réseaux approfondies.

Expérience souhaitée en :

  • Réalisation de déploiement des postes de travail, de serveur , mise en place d’AD, migration exchange<->O365
  • Soutien technique au support informatique
  • Audit : rédaction de rapport
  • Gestion des serveurs et Administration en milieu hétérogène (Windows)
  • Gestion de comptes clients au travers d’un commercial (suivi technique & conseil)
  • Support utilisateur en complément de notre service d’assistance téléphonique
  • Installation & administration de serveur Apple et Windows
  • Assistance aux utilisateurs locaux & nomades
  • Gestion des sauvegardes
  • Configuration de routeurs pour des environnements en entreprise.

Maitriser l’anglais oral et écrit est un plus.
Permis B exigé.
Expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire serait un plus.

Savoir-être :

Sens de la relation client, travail en équipe, , orthographe, autonomie, rigueur, dynamisme, pédagogie et aisance rédactionnelle sont les qualités indispensables pour ce poste.

(Salaire : entre 29 et 38k selon expérience)

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 Publiée le 05/05/20
Description du poste et missions : 
  • Vous réalisez des projets architecture client/serveurs sur-mesure pour le client, vendus par nos commerciaux.
  • Vous installez, configurez, administrez et soutenez différents projets en collaboration avec notre équipe technique.
  • Vous êtes donc en contact direct avec la clientèle.
  • Vous devez assurer la qualité de service définie au client.
  • Vous intervenez sur la Région.

Profil de candidat recherché :

Connaissances requises :

  • L’environnement :  macOS, iOS, connaissances Windows 
  • Savoir installer, configurer et administrer des équipements réseaux tels que switches, commutateurs, routeurs, coupe-feu, sécurité, firewall et VPN (connaissance d’outils de déploiement).
  • Connaissance approfondie de Réseaux.


Expérience souhaitée en :

  • Réalisation de déploiement des postes de travail, tablettes, imprimantes, et tout autre périphérique
  • Soutien technique au support informatique
  • MDM
  • Audit : rédaction de rapport
  • Gestion des serveurs et Administration en milieu hétérogène (Windows, macOS)
  • Gestion de comptes clients au travers d’un commercial (suivi technique & conseil)
  • Support utilisateur en complément de notre service d’assistance téléphonique
  • Installation & administration de serveur Apple et Windows
  • Assistance aux utilisateurs locaux & nomades
  • Gestion des sauvegardes
  • Configuration de routeurs pour des environnements en entreprise

    Maîtriser l’anglais oral et écrit est un plus.

    Permis B exigé.
    Expérience souhaitée d’au moins 2 ans dans un poste similaire.

    Savoir-être :

    Sens de la relation client, travail en équipe, orthographe, autonomie, rigueur, dynamisme, pédagogie et aisance rédactionnelle sont les qualités indispensables pour ce poste.

    (Salaire : entre 24 et 34K selon expérience)

👉🏼 Postulez ici, avec votre CV en PJ !

 Publiée le 05/05/20
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