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Description du poste et missions : 
  • Vous réalisez des projets architecture client/serveurs sur mesure pour le client vendues par nos commerciaux.
  • Vous devez installer, configurer, administrer et soutenir différents projets en collaboration avec notre équipe technique.
  • Vous êtes donc en contact direct avec la clientèle.
  • Vous devez assurer la qualité de service définie au client.
  • Vous intervenez sur la Région.

Profil de candidat recherché :

Connaissances requises :

  • l’environnement : Microsoft AZURE, O365, Windows Server 2016/2019, AD,
  • être en mesure d’installer, de configurer et d’administrer des équipements réseaux tels que switches, commutateurs, routeurs, coupe-feu, sécurité, firewall et VPN (connaissance d’outils de déploiements),
  • connaissance de Réseaux approfondies.

Expérience souhaitée en :

  • Réalisation de déploiement des postes de travail, de serveur , mise en place d’AD, migration exchange<->O365
  • Soutien technique au support informatique
  • Audit : rédaction de rapport
  • Gestion des serveurs et Administration en milieu hétérogène (Windows)
  • Gestion de comptes clients au travers d’un commercial (suivi technique & conseil)
  • Support utilisateur en complément de notre service d’assistance téléphonique
  • Installation & administration de serveur Apple et Windows
  • Assistance aux utilisateurs locaux & nomades
  • Gestion des sauvegardes
  • Configuration de routeurs pour des environnements en entreprise.

Maitriser l’anglais oral et écrit est un plus.
Permis B exigé.
Expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire serait un plus.

Savoir-être :

Sens de la relation client, travail en équipe, , orthographe, autonomie, rigueur, dynamisme, pédagogie et aisance rédactionnelle sont les qualités indispensables pour ce poste.

(Salaire : entre 29 et 38k selon expérience)

👉🏼 Postulez ici, avec votre CV en PJ !

 Publiée le 05/05/20
Description du poste et missions : 
  • Vous réalisez des projets architecture client/serveurs sur-mesure pour le client, vendus par nos commerciaux.
  • Vous installez, configurez, administrez et soutenez différents projets en collaboration avec notre équipe technique.
  • Vous êtes donc en contact direct avec la clientèle.
  • Vous devez assurer la qualité de service définie au client.
  • Vous intervenez sur la Région.

Profil de candidat recherché :

Connaissances requises :

  • L’environnement :  macOS, iOS, connaissances Windows 
  • Savoir installer, configurer et administrer des équipements réseaux tels que switches, commutateurs, routeurs, coupe-feu, sécurité, firewall et VPN (connaissance d’outils de déploiement).
  • Connaissance approfondie de Réseaux.


Expérience souhaitée en :

  • Réalisation de déploiement des postes de travail, tablettes, imprimantes, et tout autre périphérique
  • Soutien technique au support informatique
  • MDM
  • Audit : rédaction de rapport
  • Gestion des serveurs et Administration en milieu hétérogène (Windows, macOS)
  • Gestion de comptes clients au travers d’un commercial (suivi technique & conseil)
  • Support utilisateur en complément de notre service d’assistance téléphonique
  • Installation & administration de serveur Apple et Windows
  • Assistance aux utilisateurs locaux & nomades
  • Gestion des sauvegardes
  • Configuration de routeurs pour des environnements en entreprise

    Maîtriser l’anglais oral et écrit est un plus.

    Permis B exigé.
    Expérience souhaitée d’au moins 2 ans dans un poste similaire.

    Savoir-être :

    Sens de la relation client, travail en équipe, orthographe, autonomie, rigueur, dynamisme, pédagogie et aisance rédactionnelle sont les qualités indispensables pour ce poste.

    (Salaire : entre 24 et 34K selon expérience)

👉🏼 Postulez ici, avec votre CV en PJ !

 Publiée le 05/05/20

Description du poste :

Placé sous l’autorité du Responsable technique, l’Assistant H/F prend en charge le planning des actions.

Il/elle assure la prise de rendez-vous clients, le suivi des interventions, la gestion des demandes diverses liées au service technique, saisie des contrats.

Missions : 

  • Planification des interventions.
  • Respect des délais et du suivi des interventions.
  • Gestion des plannings des techniciens.
  • Relation entre le service technique et les autres services.
  • Respect des procédures.

Profil recherché : 

  • Baccalauréat et formation supérieure (bac+2) ou BEP Assistant direction
    Compétences techniques : Bureautique, Excel, connaissances en informatique souhaitées

    Expérience professionnelle significative : 2 ans

Savoir-être :

Rigoureux | Autonome | Méthodique | Capacité à gérer son temps | Organisé | Communicant | Aisance relationnelle | Prise d’initiative

👉🏼 Postulez ici, avec votre CV en PJ (rh@bimp.fr)

 Publiée le 10/02/20