fbpx
Slider

Rejoignez nos équipes !

Description du poste et missions : 
  • Vous réalisez des projets architecture client/serveurs sur mesure pour le client vendues par nos commerciaux.
  • Vous devez installer, configurer, administrer et soutenir différents projets en collaboration avec notre équipe technique.
  • Vous êtes donc en contact direct avec la clientèle.
  • Vous devez assurer la qualité de service définie au client.
  • Vous intervenez sur la Région.

Profil de candidat recherché :

Connaissances requises :

  • l’environnement : Microsoft AZURE, O365, Windows Server 2016/2019, AD,
  • être en mesure d’installer, de configurer et d’administrer des équipements réseaux tels que switches, commutateurs, routeurs, coupe-feu, sécurité, firewall et VPN (connaissance d’outils de déploiements),
  • connaissance de Réseaux approfondies.

Expérience souhaitée en :

  • Réalisation de déploiement des postes de travail, de serveur , mise en place d’AD, migration exchange<->O365
  • Soutien technique au support informatique
  • Audit : rédaction de rapport
  • Gestion des serveurs et Administration en milieu hétérogène (Windows)
  • Gestion de comptes clients au travers d’un commercial (suivi technique & conseil)
  • Support utilisateur en complément de notre service d’assistance téléphonique
  • Installation & administration de serveur Apple et Windows
  • Assistance aux utilisateurs locaux & nomades
  • Gestion des sauvegardes
  • Configuration de routeurs pour des environnements en entreprise.

Maitriser l’anglais oral et écrit est un plus.
Permis B exigé.
Expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire serait un plus.

Savoir-être :

Sens de la relation client, travail en équipe, , orthographe, autonomie, rigueur, dynamisme, pédagogie et aisance rédactionnelle sont les qualités indispensables pour ce poste.

(Salaire : entre 29 et 38k selon expérience)

👉🏼 Postulez ici, avec votre CV en PJ !

 Publiée le 05/05/20
Description du poste et missions : 
  • Vous réalisez des projets architecture client/serveurs sur-mesure pour le client, vendus par nos commerciaux.
  • Vous installez, configurez, administrez et soutenez différents projets en collaboration avec notre équipe technique.
  • Vous êtes donc en contact direct avec la clientèle.
  • Vous devez assurer la qualité de service définie au client.
  • Vous intervenez sur la Région.

Profil de candidat recherché :

Connaissances requises :

  • L’environnement :  macOS, iOS, connaissances Windows 
  • Savoir installer, configurer et administrer des équipements réseaux tels que switches, commutateurs, routeurs, coupe-feu, sécurité, firewall et VPN (connaissance d’outils de déploiement).
  • Connaissance approfondie de Réseaux.


Expérience souhaitée en :

  • Réalisation de déploiement des postes de travail, tablettes, imprimantes, et tout autre périphérique
  • Soutien technique au support informatique
  • MDM
  • Audit : rédaction de rapport
  • Gestion des serveurs et Administration en milieu hétérogène (Windows, macOS)
  • Gestion de comptes clients au travers d’un commercial (suivi technique & conseil)
  • Support utilisateur en complément de notre service d’assistance téléphonique
  • Installation & administration de serveur Apple et Windows
  • Assistance aux utilisateurs locaux & nomades
  • Gestion des sauvegardes
  • Configuration de routeurs pour des environnements en entreprise

    Maîtriser l’anglais oral et écrit est un plus.

    Permis B exigé.
    Expérience souhaitée d’au moins 2 ans dans un poste similaire.

    Savoir-être :

    Sens de la relation client, travail en équipe, orthographe, autonomie, rigueur, dynamisme, pédagogie et aisance rédactionnelle sont les qualités indispensables pour ce poste.

    (Salaire : entre 24 et 34K selon expérience)

👉🏼 Postulez ici, avec votre CV en PJ !

 Publiée le 05/05/20

Description du poste :

Placé sous l’autorité du Responsable technique, l’Assistant H/F prend en charge le planning des actions.

Il/elle assure la prise de rendez-vous clients, le suivi des interventions, la gestion des demandes diverses liées au service technique, saisie des contrats.

Missions : 

  • Planification des interventions.
  • Respect des délais et du suivi des interventions.
  • Gestion des plannings des techniciens.
  • Relation entre le service technique et les autres services.
  • Respect des procédures.

Profil recherché : 

  • Baccalauréat et formation supérieure (bac+2) ou BEP Assistant direction
    Compétences techniques : Bureautique, Excel, connaissances en informatique souhaitées

    Expérience professionnelle significative : 2 ans

Savoir-être :

Rigoureux | Autonome | Méthodique | Capacité à gérer son temps | Organisé | Communicant | Aisance relationnelle | Prise d’initiative

👉🏼 Postulez ici, avec votre CV en PJ (rh@bimp.fr)

 Publiée le 10/02/20

Bimp, Apple Premium Reseller recherche pour son point de vente d’Annecy un commercial boutique.

Les missions :

  • Ambassadeur de la marque vous serez chargé(e) de l’accueil commercial du conseil et de la vente.
  • Vous assurerez la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle.
  • Vous serez impliqué(e) dans la vie de la boutique ( respect du merchandising, bonne tenue du magasin, réassort des produits et réception)

Profil de candidat recherché :

Vendeur dans l’âme avec de préférence des connaissances des produits Apple, vous savez mettre tout en œuvre pour développer la croissance du chiffre.
Vous possédez des qualités relationnelles qui vous permettront d’intégrer une équipe.
Vous êtes dynamique et rigoureux.
Votre profil nous intéresse !

👉🏼 Postulez ici, avec votre CV en PJ (rh@bimp.fr)

 Publiée le 23/10/19
Newsletter Bimp : INSCRIVEZ-VOUS !

Restez connectés à nos actus, bons plans, promotions...