fbpx

Prenez rendez-vous dans le centre de services le plus proche de chez vous.

Comment prendre rendez-vous en 2 minutes sur mon iPhone, iPad ou Mac?

1.
Vous êtes redirigé(e)s sur la plateforme Apple.

2.
Vous choisissez le produit qui nécessite une réparation.

3.
Vous indiquez le problème à traiter sur votre produit.

4.
Vous choisissez comment vous souhaitez procéder.

5.
Vous choisissez « Apporter en réparation » pour apporter votre produit dans l’un des centres de services Bimp.

6.
Vous vous connectez à votre compte Apple.

7.
Vous cliquez sur « Continuer » pour trouver votre localisation avec la géolocalisation.

8.
Vous choisissez le centre de services le plus proche de chez vous

Lorsque qu’aucun rendez vous n’est possible, c’est qu’ils sont tous réservés.

9.
Vous choisissez la date et l’heure qui vous conviennent.

10.
Votre réservation est confirmée !

Vous êtes allé(e)s trop vite ?
Vous pouvez annuler ou replanifier un rendez-vous.

Astuce !
Vous pouvez ajouter votre rendez-vous dans votre calendrier pour ne pas l’oublier.

Avant votre rendez-vous…
Pensez à lire la rubrique « Avant de venir ».

Annuler un rendez-vous ?
Vous pouvez annuler ou replanifier un rendez-vous si vous n’êtes plus disponible à partir de l’email de confirmation dans « Gérer mes réservations ».

Newsletter Bimp : INSCRIVEZ-VOUS !

Restez connectés à nos actus, bons plans, promotions...