Réparation d’écran d’iPhone le jour même*

L’attention portée à la qualité que mérite votre iPhone.
Soutenu par Apple.

Nous proposons désormais, dans certains de nos centres, des réparations d’écran d’iPhone le jour même. Apportez-nous votre iPhone avant 14h et nous le réparerons pour que vous puissiez le récupérer le jour même. Disponible pour l’iPhone 6s et les modèles ultérieurs. 
Liste de nos ateliers : Annecy, Bourg-en-Bresse, Compiègne, Grenoble, Lyon, Mauguio, Montbéliard, Perpignan, Saint-Etienne et Valence Guilherand-Granges. Cliquez sur la ville de votre choix pour programmer un rendez-vous.

* sous réserve d’un rendez vous pris dans nos centres avant 14h00 et de la disponibilité des pièces.

Remplacement de la batterie de votre iPhone 

Il se peut que le remplacement de la batterie de votre iPhone soit couvert par votre garantie, un contrat AppleCare ou la loi sur la protection des consommateurs. Si tel n’est pas le cas, vous vous acquitterez des frais hors garantie pour le remplacement de la batterie, comme indiqué ci-dessous.
Si votre iPhone présente des dommages qui compromettent le remplacement de la batterie, par exemple un écran fissuré, ce problème devra être résolu avant que la batterie ne puisse être remplacée. Dans certains cas, la réparation peut vous être facturée.

Pour préparer votre iPhone au processus de remplacement de la batterie, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  • Sauvegardez vos données sur iTunes ou iCloud.
  • Désactivez la fonction Localiser mon iPhone.
  • Effacez le contenu et les réglages : ouvrez Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.

Remarque : si votre iPhone présente des dommages comme un écran fissuré, par exemple, qui empêchent le remplacement de la batterie, ce problème devra être résolu avant le remplacement de la batterie. Dans certains cas, la réparation peut vous être facturée.

Les centres de services agréés Apple sont libres d’exercer leurs tarifs.

Réparation de votre iPad* 

Si le problème de votre iPad est couvert par votre garantie ou par la loi sur la protection des consommateurs, vous n’aurez rien à payer. Dans le cas contraire, les réparations sont considérées comme étant hors garantie (et non couvertes) si l’une des conditions suivantes s’applique :
Votre iPad a plus d’un an.
L’écran de votre iPad a subi des dommages accidentels. Les dommages accidentels ne sont pas couverts par la garantie Apple.
Votre iPad présente d’autres dommages accidentels ou des problèmes causés par des modifications non autorisées.
Si le problème de votre iPad n’est pas couvert, vous devrez payer des frais de réparation hors garantie, sauf si vous avez souscrit un contrat AppleCare+ pour votre iPad, qui inclut deux incidents relevant de dommages accidentels. Vous pouvez utiliser l’un de ces incidents pour faire réparer votre écran brisé ou si votre iPad présente d’autres dommages. Chaque incident AppleCare+ est associé à une franchise d’un montant de 49 €

*Ces tarifs s’appliquent aux remplacements réalisés par BIMP. Les prix sont indiqués en euros et incluent la TVA. L’iPad de remplacement sera neuf ou équivalent à un produit neuf. Si le problème de votre iPad est dû à un dommage grave causé par un accident ou une utilisation abusive, vous devrez peut-être payer la valeur du remplacement en totalité.

** Le tarif échange standard batterie, n’est applicable qu’en cas d’échec du test de la batterie effectué en nos ateliers par les logiciels certifiés par Apple et non applicable à un appareil endommagé physiquement

Les centres de services agréés Apple sont libres d’exercer leurs tarifs.

Réparation de votre Apple Watch*

Bon nombre de problèmes de l’Apple Watch peuvent être résolus en la redémarrant. Vous pouvez également désactiver le jumelage entre votre Apple Watch et votre iPhone, puis les jumeler à nouveau.

Si ces étapes ne permettent pas de résoudre le problème, vous pouvez apporter votre Apple Watch à un de nos centre de réparation Apple.

Veuillez à désactiver le jumelage entre votre Apple Watch et votre iPhone avant d’apporter votre appareil en réparation. Une fois votre Apple Watch reçue, nous la réparerons ou la remplacerons dès que possible

* Les délais de réparation peuvent varier entre 5 et 10 jours ouvrés. Le montant de la réparation peut varier en cas d’abus d’utilisation du produit, la décision de réparation finale revenant à Apple
** Le tarif échange standard batterie, n’est applicable qu’en cas d’échec du test de la batterie effectué en nos ateliers par les logiciels certifiés par Apple et non applicable à un appareil endommagé physiquement

Les centres de services agréés Apple sont libres d’exercer leurs tarifs.